Weavy Sales : un CRM incontournable pour les commerciaux

 

Weavy Sales :
UN CRM INCONTOURNABLE POUR LES COMMERCIAUX

L’un des enjeux majeurs pour les équipes de vente est d’atteindre ou de dépasser ses objectifs. Cependant, il n’est pas facile pour un commercial de s’organiser en raison des tâches chronophages et des imprévus qu’il va être amené à traiter : rapports de visite, saisie des notes de frais, planification des rendez-vous, etc.

Le CRM Weavy Sales de Divalto a pour vocation de répondre à ces problématiques, d’améliorer la productivité de la flotte commerciale et d’accroître vos ventes.

UN LOGICIEL CONÇU POUR LA VENTE

Interfacé à votre logiciel ERP et à vos autres applications, ce CRM offre la possibilité de disposer de toutes les informations et outils de vente.
Les commerciaux n’auront plus besoin de chercher les données dans des classeurs papiers difficiles à mettre à jour. Ils gagnent du temps et se concentrent sur les missions qui génèrent directement des revenus.

Weavy Sales de Divalto est disponible en version mobile et depuis un navigateur web. Grâce à cette compatibilité multi-plateformes, les commerciaux restent connectés au siège et travaillent en mode collaboratif depuis leur mobile, tablette ou PC. La force de vente peut échanger avec les autres services en contact avec les prospects et les clients et :
• gérer la relation avec les tiers,
• saisir et facturer des commandes,
• suivre les opportunités et les projets clients,
• consulter des résultats des campagnes marketing.

Entièrement personnalisable, ce CRM s’adapte à votre activité.

RENFORCEZ LA SYNERGIE ENTRE VOS SERVICES

Toutes les fonctionnalités qui vous font gagner en performance sont disponibles depuis l’application mobile mais aussi depuis la plateforme web du logiciel.
La force de vente travaille dans un environnement uniformisé et sécurisé.

Ce CRM offre notamment la possibilité de travailler en synergie avec d’autres services qui sont en contact avec les prospects et les clients (marketing, SAV, administration des ventes).

Les fonctionnalités en ligne sont aussi adaptées à un travail sédentaire. Nous pouvons retrouver :
• La gestion des produits,
• La création et le pilotage des plans d’actions,
• Le suivi des opportunités commerciales et des affaires,
• L’analyse des ventes dans des tableaux de bord dynamiques.

Toutes les modifications apportées depuis le siège sont visibles dans l’application mobile en quasi temps réel.
Vos équipes disposent toujours des informations actualisées et gagnent en crédibilité.

MANAGERS COMMERCIAUX, GAGNEZ EN VISIBILITÉ

Que vous soyez commercial ou manager de vente, SwingBusiness a été pensé pour augmenter votre efficacité.

Pour mener à bien vos actions commerciales, ce CRM couvre l’ensemble de vos besoins. Sa richesse fonctionnelle va notamment permettre :
• d’avoir une vue détaillée sur les portefeuilles clients,
• de piloter à distance une force de vente nomade,
• de bénéficier de tableaux de bord et d’autres statistiques d’aide à la décision.

ZOOM SUR LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS WEAVY SALES

Weavy Sales de Divalto fait régulièrement l’objet de mises à jour régulières. Les dernières versions du produit visent à offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Un critère important pour l’adoption de l’outil par votre équipe. Les utilisateurs de ce CRM peuvent profiter d’une recherche simplifiée grâce au moteur de recherche ainsi que d’une ergonomie épurée.

En plus de cela, de nombreuses fonctions ont été développées. Voici quelques ajouts à découvrir :
• Connexion de Weavy Sales avec différentes plateformes d’envoi d’emailing :
Sarbacane, Mailchimp, Dolist.

• La gestion des opportunités commerciales.
Cet ajout permet à la force de vente et à ses managers de suivre efficacement les opportunités.
Il garantit une meilleure connaissance des dossiers ainsi qu’une traçabilité des actions menées à chaque étape de la vente.

• Pilotage de la force de vente et management.
Weavy Sales offre la possibilité de mieux piloter les objectifs des commerciaux :
définition des KPIs, analyse de la performance globale et individuelle de l’équipe, etc.

• La gestion des demandes RGPD.
Cette loi impose aux entreprises de sécuriser et gérer de façon transparente les données personnelles. D’après le RGPD, chaque personne a le droit de demander l’effacement de ses données ou l’extraction de celles-ci.
Grâce à un nouveau module dédié, Weavy Sales vous offre la possibilité de gérer les demandes des tiers.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?
N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER ET DEMANDEZ VOTRE WEBDÉMONSTRATION PERSONNALISÉE !

swingbusiness CRM pour commerciaux

Facebook Twitter Google+ Pinterest LinkedIn
info@g4.fr
TÉL. : +33 1 60 82 52 73
FAX : +33 1 46 13 41 35
4, BOULEVARD VOLTAIRE
91290 ARPAJON - FRANCE
×

Log in